débouchage canalisation
Drains obstrués et toilettes obstruées
10/11/2020
, Faites ces trois choses avant d’appeler un plombier 24 heures sur 24, Debouchage Service - Canalisation WC Evier Douche Egout
Comment réparer une pomme de douche qui fuit – Les secrets des pros
18/11/2020
Show all

Faites ces trois choses avant d’appeler un plombier 24 heures sur 24

, Faites ces trois choses avant d’appeler un plombier 24 heures sur 24, Debouchage Service - Canalisation WC Evier Douche Egout

Une chose dont la plupart des propriétaires ne sont pas conscients, c’est qu’en matière de plomberie, vous finirez par avoir un problème. Ce n’est pas une chose facile à gérer, et le pire, c’est que lorsque vous comprenez enfin que vous aurez un problème de plomberie à un moment donné, vous devrez peut-être également faire face à un problème de plombier 24 heures sur 24.

Pas tant que le problème est le plombier, mais vous aurez plutôt une urgence de plomberie qui nécessitera d’appeler un professionnel chez vous à ce qui ressemble à une heure obscène du jour (ou de la nuit). C’est le pire sentiment au monde lorsque vous devez composer le numéro d’un plombier pour réparer quelque chose qui se passe chez vous, mais que pouvez-vous faire? Ne pas appeler n’est pas vraiment une option, mais avez-vous un recours en tant que propriétaire en cas d’urgence de plomberie?

En fait, il y a quelques choses que vous pouvez faire avant d’appeler un plombier 24 heures sur 24:

Coupez l’eau – La première chose que vous devez faire lorsque votre plomberie devient folle est de couper l’eau. Qu’il s’agisse de l’eau directement à la source ou de la conduite d’eau principale de la maison, en coupant l’eau, vous évitez au moins que les dommages ne soient trop graves. Une fois que vous avez fermé l’eau, cela vous donnera une chance de nettoyer les choses. Non seulement cela permet de réduire au minimum les dégâts d’eau, mais lorsque votre plombier y arrivera, il ou elle disposera d’un espace dégagé pour travailler.

Utiliser un piston / démarrer simple – Vous n’avez peut-être que des connaissances rudimentaires en plomberie et des informations de base sur ce qu’il faut faire en cas de toilettes bouchées ou de drain de secours. Ceci, cependant, peut être bon à utiliser avant d’appeler un plombier. Même si vous utilisez des tactiques assez basiques, vous pouvez simplement résoudre le problème suffisamment pour éviter qu’un véritable désastre ne se produise.

Découvrez la disponibilité – Une chose que vous devrez peut-être réaliser en tant que propriétaire est que vous devez penser à quelque chose bien avant que cela ne se produise. Ce type de comportement proactif n’est pas naturel pour beaucoup de gens et, en tant que tel, il crée des situations difficiles lorsque les choses tournent mal. Lorsque vous emménagez dans votre nouvelle maison, vous souhaitez vous familiariser avec votre maison pour savoir comment couper l’eau et l’électricité en cas de problème. Vous voulez également avoir quelques numéros de téléphone prêts à l’emploi, et cela inclut un plombier 24 heures sur 24. Commencez par demander des recommandations aux voisins et même magasinez en fonction des avis en ligne. Plus important encore, découvrez si vous disposez d’un plombier disponible 24h / 24. Vous ne voulez pas savoir que vous êtes seul lorsque les choses tournent au sud.

Un plombier 24 heures sur 24 peut être une véritable bénédiction lorsque la plomberie de votre maison tourne mal, mais vous assurer d’avoir un plan en place avant d’appeler peut vraiment faire la différence.

Par quel moyen trouver une réparation de l’origine d’une conduite obstruée ?

Avant de contacter un déboucheur pour un débouchage canalisation et égout, il sera indispensable de constater l’ampleur de tous les bouchons :

  • Quand l’obstruction sera peu important, celui-ci sera simple à résorber, et vous constaterez simplement que l’eau ne s’évacue pas naturellement;
  • Il faudra peut être utiliser des équipements de déboucheur beaucoup plus spécialisé pour résorber le bouchon, si vous remarquerez que l’eau s’évacue mais très lentement;
  • Quand les conduites pourraient déborder, car l’eau ne s’écoule pas du tout, et que son niveau s’élève à l’intérieur de la tuyauterie, dans ce cas il faudra faire un débouchage en urgence.

Lorsque vous ne pouvez pas exécuter vous-même le débouchage de l’installation d’évacuation des eaux usagées, il faudra contacter un plombier qualifié afin de déboucher l’obstruction.

Notre entreprise est spécialiste pour votre débouchage de tuyau obstrué sur Bruxelles, prenez contact avec nous sans crainte pour un dépannage rapide.

Cliquez ici pour voir nos prestations en débouchage & vidange

Comments are closed.

0483 40 40 40
Call Now ButtonAppelez-nous