Boiler Repairs
Conseils de réparation pour déboucher une toilette bouchée
09/06/2020
London Plumbing Emergencies | What To Do
Tactiques et options de nettoyage des canalisations
11/06/2020
Show all

Comment transformer une toilette bouchée en une catastrophe

Comment gérer ses urgences de plomberie ?

Vous serez peut-être un peu curieux de connaître le titre de cet article, car la plupart des gens font de leur mieux pour éviter les problèmes de plomberie tels que des toilettes bouchées. Dans ce cas, cependant, une invitation vous est lancée à faire exactement le contraire – créer une catastrophe absolue avec vos toilettes.

Une toilette bouchée est aussi effrayante que le monstre de tous les jours sous le lit l’est pour un petit enfant. Le niveau de l’eau commence à monter (seulement si vous avez de la chance), et l’horloge fait tic-tac. Les toilettes bouchées sont inévitables, c’est pourquoi nous devons savoir quoi faire pour améliorer la situation. Mais n’êtes-vous pas un peu curieux de savoir comment un véritable fiasco de plomberie pourrait se dérouler ?

Si vous cherchez une catastrophe dans les toilettes, nous avons la solution pour vous ! Même si les toilettes sont résistantes et peuvent subir de nombreux abus, si vous suivez ce plan prescrit, vous serez sûr de porter votre situation en matière de toilettes à un niveau « mauvais » sans précédent.

Voici comment :

Faire couler l’eau – Les dégâts d’eau causés par des toilettes bouchées sont assez importants, et si vous avez plus qu’un simple mal de tête à vous assurer que votre plomberie est en bon état, le meilleur moyen d’y parvenir est de laisser l’eau s’accumuler. Assurez-vous de ne pas prendre le temps de savoir comment fermer l’eau dans toute la maison, et surtout de ne pas savoir comment faire fonctionner la vanne d’arrêt d’eau sur la robinetterie elle-même. Conduite d’eau ? Qu’est-ce que c’est ? Ne vous inquiétez pas.

Utiliser les produits chimiques– Les démolisseurs de sabots chimiques sont si faciles à utiliser. Il vous suffit de les verser dans les toilettes et en quelques minutes, votre sabot disparaît. Mais le meilleur, c’est que les produits chimiques utilisés peuvent aussi endommager la porcelaine. Cela signifie que l’intégrité structurelle de vos toilettes peut être compromise.

Un piston pour les noix – Grâce à un joint à vide et à un mouvement de haut en bas, un poussoir peut être votre meilleur ami pour remédier à une toilette bouchée. Mais si vous voulez que votre toilette bouchée soit vraiment le moindre de vos problèmes, continuez à utiliser le poussoir même après qu’il se soit avéré inefficace. De plus, augmentez la force de votre plongeon, tout en essayant de frapper la porcelaine. Si vous le faites bien, vous provoquerez des fissures dans la cuvette.

Remettre l’accent sur l’utilisation d’une tarière/serpent – Si vos pitreries sur le piston ne causent pas les problèmes que vous souhaitez, une tarière/serpent avec un peu d’huile de coude fera probablement l’affaire. La finesse n’est pas de mise, et si vous n’avez que peu ou pas d’expérience dans l’utilisation d’un tel appareil, vous êtes encore plus à même de causer des dégâts dans votre salle de bains.

Appeler un professionnel ? Oui, c’est ça ! – Un plombier local et de confiance peut vous réparer, mais où est le plaisir dans tout cela ? En utilisant vos connaissances rudimentaires en matière de plomberie et une force de poing avec n’importe quel outil que vous pouvez trouver, faire d’une toilette bouchée un véritable cauchemar de plomberie sera un jeu d’enfant.

J’espère que vous avez compris le sarcasme de cet article. Transformer des toilettes bouchées en une catastrophe ? Exprès ? C’est le contraire de ces conseils qu’il faut suivre, mais le meilleur conseil pour résoudre un problème de plomberie est de faire appel à un professionnel de la plomberie. Ils vous aideront à éviter une catastrophe et vous donneront même des indices sur les problèmes éventuels à venir.

Quelles sont les sources de tuyaux engorgés et de quelle façon y remédier ?

Avant de faire appel à un déboucheur pour un débouchage canalisation, il sera crucial de diagnostiquer l’étendue de tous les dommages :

  • Si l’eau ne s’écoule pas de façon normale, ne vous inquiétez pas, l’obstruction est sûrement peu important et simple à résorber;
  • Si l’eau s’écoule mais très doucement, dans ce cas il faudra peut être faire appel à des outils de plombier déboucheur plus pointu afin de résorber l’obstruction de la tuyauterie;
  • Si l’eau ne s’écoule quasiment pas, et que son niveau s’élève dans de la canalisation, alors il faudra faire un débouchage en urgence, pour éviter que le système de plomberie ne déborde.

Si pas une de ces techniques de débouchage ne fonctionne, vous avez sans doute un ennui plus fort à l’intérieur de votre installation d’évacuation des eaux usées, et il sera indispensable de contacter un plombier déboucheur spécialisé pour déboucher l’obstruction.

Notre société peut faire un débouchage de l’ensemble des conduites bouchées sur Bruxelles, contactez nous sans crainte pour une assistance rapide.

Cliquez ici pour plus d’informations

Comments are closed.

0483 40 40 40
Call Now ButtonAppelez-nous