, Comment débloquer un étranglement, Debouchage Service - Canalisation WC Evier Douche Egout
Activités de plomberie sécuritaires que vous pouvez faire vous-même
29/10/2020
, Comment débloquer un étranglement, Debouchage Service - Canalisation WC Evier Douche Egout
10 façons d’économiser l’eau à la maison
06/11/2020
Show all

Comment débloquer un étranglement

La compagnie des deboucheurs

Obtenir un étranglement de tuyau ou un étranglement de drainage est quelque chose d’assez courant. Un tube métallique flexible connu sous le nom de serpent de plomberie peut vous aider à dégager le starter. Un «serpent» est un long tube métallique flexible qui sert à débloquer un tuyau. Cet équipement peut être facilement acheté dans n’importe quelle quincaillerie près de chez vous. Il existe 2 types de serpents. Le normal et le plus avancé « serpent ». Le serpent avancé vous permet de les utiliser en combinaison avec une perceuse, vous donnant ainsi plus de puissance lorsque vous essayez de déboucher votre tuyau.

Certains éléments courants qui provoquent des étranglements sont:

  1. Tissu jeté dans la cuvette des toilettes
  2. Huile solidifiée et saleté pour évier de cuisine
  3. Hairs and Dirt pour siphon de sol de salle de bain

En fonction de la cause de l’étranglement, vous pouvez choisir d’utiliser le serpent pour pousser à travers et détruire tout ce qui cause l’étranglement ou essayer de brancher ce qui cause l’étranglement. Mon conseil est de retirer ce qui cause l’étranglement. En vous fuyant, il y a un risque que les débris bouchent à nouveau votre tuyau à un autre endroit. Si cela se produit dans une partie trop éloignée du point d’entrée, vous devrez faire appel à un plombier pour vous aider à démonter le tuyau et à dégager l’étranglement pour vous.

Une fois le starter dégagé, mon conseil est de pratiquer la prévention. Ajoutez des filtres à l’ouverture de votre drainage (vous ne pouvez rien faire pour la cuvette des toilettes). Évitez de verser de l’huile dans l’évier de la cuisine. Versez de l’eau chaude dans votre évier une fois par semaine. Une tasse ou deux suffit. Cela empêche l’huile de s’accumuler.

Faire ce qui précède peut vous aider à gagner du temps pour nettoyer le starter et de l’argent pour embaucher un plombier. N’oubliez pas qu’il vaut mieux prévenir que guérir.

Comment rechercher une réparation de la source de tuyaux engorgés ?

Avant une assistance pour un débouchage canalisation et égout il sera important de voir ce qu’il arrive lorsque la canalisation est engorgée :

  • Quand le dépôt sera léger, celui-ci sera simple à éliminer, et vous remarquerez simplement que l’eau ne s’évacue pas normalement;
  • Il faudra probablement utiliser des outils de plombier déboucheur plus pointu pour supprimer l’obstruction, quand vous verrez que l’eau s’écoule mais fort lentement;
  • Quand les conduites pourraient déborder, parce que l’eau ne s’évacue quasiment pas, et que son niveau s’élève à l’intérieur de la tuyauterie, dans ce cas il faudra faire un débouchage en urgence.

Si aucune de ces techniques de débouchage ne fonctionne, vous avez peut être un ennui plus loin dans votre dispositif d’évacuation des eaux usagées, et vous aurez alors besoin d’appeler un plombier spécialisé afin de déboucher le bouchon.

Vous devez confier votre travail à notre artisan déboucheur spécialisé, pour faire votre débouchage d’un tuyau obstrué en région Bruxelloise.

Cliquez ici pour debouchage-service.be

Comments are closed.

0483 40 40 40
Call Now ButtonAppelez-nous